Spada Mortale

the mortal instument, shadowhunters, Institut de Rome.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

maître du jeu
avatar
http://spadamortale.forumactif.com
Messages : 40
Date d'inscription : 07/09/2017
avatar + copyright : pathos
Dragmes : 513
Alignement :
  • Chaotic evil




Message
pnj - Angelo Wagner
Jeu 16 Nov - 18:28
Nom : Wagner

Prénom : Angelo

Date de naissance : il y a environ 900 ans

Origines : allemand

Nationalité : italien

Orientation sexuelle : aromantique

Espèce : warlock

Allignement : lawful evil

Crédits : faust

Avatar : Cillian Murphy

Informations.

Angelo est le sorcier le plus puissant et le plus vieux d'Italie, peut-être même d'Europe. Il a connu des générations de shadowhunters, dans sa jeunesse, il en a aidé beaucoup.
Cependant, voir sa famille et ses amis se faire massacrer à changer ce bon et beau warlock en un être froid, persuadé que le monde se porterait bien mieux sans les néphilims. Cela fait maintenant plus de 200 ans qu'il embrigade des créatures obscures (et même quelques shadowhuters rebelles) dans ce qu'il appelle [TROUVER UN NOM], un groupuscule discret mais violent. Ses membres sont prêts à mourir pour tuer un seul shadowhunter.

Angelo est persuadé de faire le bien. Il ne se sent pas supérieur aux chasseurs, il a même beaucoup de compassion pour eux, mais le warlock pense intimement qu'ils sont plus dangereux que la peste, qu'ils ne sont pas les enfants des anges, mais au contraire les descendants des cavaliers de l'enfer.

Les liens d'Angelo.

[NOM DU GROUPE] • un père, un chef les hommes et femmes qui le suivent dans sa quête et le soutiennent sont de plus en plus nombreux chaque jour. Ils pensent qu'Angelo est un leader, que grâce à lui tout ira mieux et boivent avidement la moindre de ses paroles. Angelo porte sur eux un regard paternel, un peu triste. Il ne veut que leur bonheur, ne s'est jamais montré vif ou cruel envers eux. Il recueille toutes les âmes en perdissions, ne juge personne, pense que tout le monde a droit à une seconde chance. Tout le monde, sauf les shadowhunters.  



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» centenaire de la feste Wagner
» Angelo Rinaldi
» Ponte Sant'Angelo - Roma
» Angelo Branduardi
» Wagner Transporte (Kronach-Neuses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum